Carrossier-peintre - Groupe HESS - Illkirch-Graffenstaden

TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
NIVEAU D’ÉTUDES :CAP, BEP

Vous cherchez à vous réaliser dans un groupe en pleine expansion ? Rejoignez notre équipe !
L’univers automobile vous passionne ?

Vous cherchez à vous réaliser dans un groupe en pleine expansion ?

Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges.

Nous recrutons en CDI pour intégrer notre concession RENAULT, ALPINE à Strasbourg (67) notre futur :

Carrossier peintre (H/F)

Vous êtes chargé de réaliser des interventions en carrosserie (contrôle des déformations d’un véhicule, interventions sur les éléments de structure, remplacement d’éléments, ajustage, réglage, etc.) portant sur des éléments amovibles/inamovibles des véhicules, de remettre en forme des éléments de carrosserie de tous types et de réaliser l’ensemble des activités de préparation des véhicules avant peinture (ponçage, masticage,…) et l’application de la peinture sur les véhicules.

De plus, vous remplacez ou réparez tout vitrage, réalisez des travaux de sellerie nécessaires à l’intervention carrosserie (sièges, garnitures diverses, etc.) et réalisez le diagnostic des déformations de véhicules accidentés.

Profil de candidat recherché :
Doté d’un sens développé de l’observation, vous maîtrisez les techniques de redressage et de soudage.

Vous disposez d’une habileté manuelle, d’une bonne connaissance technique de l’organisation structurelle d’un véhicule.

Rigoureux et méthodique, vous êtes issu d’une formation de type CAP – Bac Professionnel en carrosserie et/ou peinture et justifiez idéalement d’une expérience confirmée à un poste similaire.

La rémunération est définie en fonction de votre expérience et votre profil.

Le permis de conduire est obligatoire.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de notre concession RENAULT, ALPINE à Strasbourg (67).

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en œuvre vos compétences au sein d’un groupe performant et novateur.

Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature via le lien suivant :