Mécanicien H/F - Garage du Kochersberg - Wiwersheim
Article mis en ligne le 29 janvier 2020

Offre d’emploi :

Le garage du Kochersberg, agent Renault situé à Wiwersheim, recrute :

un mécanicien H/F en CDI à temps complet(35h).

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Dans notre structure d’une vingtaine de salariés, l’écoute et le bien-être sont au cœur des préoccupations. Une équipe soudée, proche du client travaille main dans la main. Chacun est reconnu pour ses compétences particulières, ses spécificités, ce qui assure une répartition des tâches efficace.
Outils dernier cri, atelier récent, investissements réguliers : des conditions de travail agréables se répercutant positivement sur la qualité des prestations proposées aux automobilistes.

VOTRE MÉTIER :
Sous la houlette du chef d’atelier, vous intervenez sur les travaux mécaniques rapides tels que révision, freinage, pneumatiques, vitrages ainsi que la préparation de voitures d’occasion.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, vos aptitudes relationnelles avec vos collègues et votre autonomie.Vous avez idéalement une expérience sur la marque Renault mais aussi sur toutes marques. Plus passionné que diplômé, vous aimez votre métier.Vous avez envie d’intégrer une équipe dynamique pour qui la qualité est une priorité ? Vous souhaitez travailler dans une structure qui prend en considération chacun de ses membres

Rémunération selon profil

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature par mail ou courrier :
Garage du Kochersberg
1 Allée de l’Economie