Carrossier - PETIT FORESTIER - ENTZHEIM
Article mis en ligne le 6 décembre 2019

par Catherine Berthet

Offre d’emploi :

PETIT FORESTIER, , est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe, recherche pour son site situé 10 allée des forgerons à Entzheim, un/e :

Carrossier H/F

Sous la responsabilité directe du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :

• Réaliser la maintenance et les réparations de la carrosserie, du châssis et de la caisse frigorifique de véhicules utilitaires légers, poids lourds, semi-remorques
  • Evaluer l’état des réparations à effectuer, démonter et/ou remplacer les éléments endommagés
  • Procéder à des opérations de débosselage, planage, ponçage et finitions
  • Contribuer à la qualité de service attendue par nos clients et veiller à l’état de présentation du véhicule
  • Travailler dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité présentes dans tous les ateliers du Groupe.

Quel est le profil recherché pour ce poste ?
Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (Bac professionnel, ...) en réparation de carrosserie automobile et/ou peinture des carrosseries.
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le même secteur sans diplôme particulier.
Vous possédez une agilité manuelle indéniable, de fortes capacités de précision et de minutie.Vous justifiez d’une expertise dans le domaine de la manipulation des métaux et des mécanismes d’assemblage de ceux-ci.

Quels sont les avantages pour nos collaborateurs ?

• Tickets restaurants
  • Excellente mutuelle qui rembourse très bien les différents soins (dentaire, optique, maternité, appareillage, ostéopathie...) et permet la prise en charge de toute la famille (conjoint, enfants)-Participation aux bénéfices de l’entreprise-Plan de formation annuel pour tous les salariés.
    Chaque salarié peut faire une demande de formation individuelle-Comité d’entreprise : cinéma, loisirs, voyages, chèque cadeau annuel...

Convaincu(e) pour nous rejoindre ?Alors envoyez votre candidature à l’adresse : recrutement@petitforestier.fr

fiche_de_poste_-_carrossier_entzheim-1.pdf 435.6 ko / PDF

Webinaires

3PM Découverte Métier – Visite Coulisses Bâtiment – Chantier « Parc Expositions Wacken

Les 3ème Prépa Métiers, élèves du lycée Emile Mathis, de Schiltigheim étaient (...)

Article DNA / Projet Restos

Schiltigheim - Les élèves du lycée Mathis ont du cœur

Les élèves du lycée (...)

Récolte qui sourit en retour !

Bonjour à tous,

Les élèves de la classe 1COM2 organisent une récolte de (...)

Aux gourdes citoyens !

Contexte :

Le restaurant scolaire du lycée Emile Mathis, depuis la (...)

Eloquence des lycées

L’excellence en lycée professionnel :

Victoire de la team 2de Bac Pro (...)

Cérémonies du 11 novembre à paris avec la classe des 1MS

Les 1ère MS ont eu l’honneur d’assister à la cérémonie de commémoration de (...)

Date limite de saisie des vœux

ATTENTION la date limite de saisie des vœux par le élèves sur parcoursup est (...)